Pour gérer vos consentements :

Omnicanal : Monoprix ouvre boutique sur Amazon

Publié par Amelle Nebia le | Mis à jour le

Monoprix propose sur Amazon sa collection mode femme, homme, enfant et bébé. Un partenariat qui a pour but d'accroître la visibilité au delà se sont site de vente en ligne. Un pas de plus vers la stratégie omnicanal du groupe.

Monoprix a "ouvert" depuis jeudi 9 janvier dernier une boutique sur Amazon. L'internaute trouvera les produits de la collection mode femme, homme, enfant et bébé (MDD comprises comme Autre Ton, Bout'Chou ou encore Miss Helen lingerie par exemple). Soit un peu moins de 1 000 références au total (803 exactement). Le leader du commerce en centre ville (450 magasins dans 200 villes en France) indique dans un communiqué qu'il entend "gérer entièrement sa boutique sur Amazon et qu'il pratiquera des prix identiques à ceux proposés en magasin et sur son site propre".

Monoprix rejoint donc les marques-enseignes qui ont déjà ouvert sur Amazon comme Kookaï, Célio, Esprit, Morgan, Bonobo, La City, Petit Bateau, Desigual ou encore Tommy Hilfiger.

La rédaction vous recommande

  • Picard, enseigne de l'année 2014
  • Soleil Sucré se lance dans l'e-commerce
  • Monoprix lance Fit', sa propre marque de sportswear
  • Marks & Spencer, le retour
  • Amazon.fr mise sur le cocooning