Pour gérer vos consentements :

Multirama ouvre un flagship en Grèce

Publié par Aurélie Charpentier le

Sur 1 500 m², le nouveau magasin met en avant le positionnement discount de l'enseigne.

Multirama ouvre son premier flagship au Pyrée, en Grèce. Fort de 1 500 m², le nouveau concept du spécialiste du PC à prix discount a adopté une identité visuelle jouant sur les codes militants, avec notamment des messages en lettres capitales, volontairement disproportionnées par rapport à la taille des panneaux. Trois couleurs fortes dominent : le rouge, le jaune et le noir. A l'intérieur, les matériaux privilégient la modernité, à base d'aluminium et de PVC. Les prix se déclinent entre promotions, prix permanents et exclusivités. L'agence de design AKDV s'est chargée de cette nouvelle identité visuelle.

La rédaction vous recommande

  • Shopmium offre une nouvelle identité visuelle à ses utilisateurs
  • Leclerc, enseigne n°1 en termes de rapport qualité/prix
  • Les Mousquetaires relookent leur identité visuelle
  • Lycos et Brandalley lancent un Club de ventes privées en ligne
  • La semaine Atoutprix : une cascade de bonnes affaires <BR>en ligne !