Pour gérer vos consentements :

Monoprix propose l'application Monoprix Courses

Publié par AMELLE NEBIA le

La nouvelle application gratuite pour iPhone, Monoprix Courses installe un nouveau service simple et urbain avec 12 000 références. Livraison à domicile ou en magasin en quatre heures.

Le groupe Monoprix a lancé sa nouvelle application gratuite pour iPhone : Monoprix Courses. Un nouveau service pour les urbains pressés qui veulent faire leurs courses à tout moment et en tout lieu.

Les clients peuvent démarrer leur liste de course quand ils le souhaitent, la compléter puis la finaliser à tout moment de la journée. Pour encore plus de facilité, les clients peuvent ensuite retrouver à tout moment leur panier en cours sur le site. L’application Monoprix Courses présente la particularité de permettre de faire ses courses hors ligne. Même non connecté, l’utilisateur peut naviguer dans l’application et préparer sa commande avant de la finaliser en se connectant en 3G ou en wifi pour effectuer son règlement.

Monoprix Courses propose un choix de plus de 12 000 produits pour toutes les envies. De l’alimentaire à la beauté, en passant par la maison, les loisirs et les produits bio. Grâce à son application intuitive, Monoprix rend accessible tous ses produits rangés par rayon mais aussi par marque et par prix. L’application offre aussi la possibilité de gagner des points S’Miles et de les transformer directement en bons d’achats sur l’iPhone.

Les clients pourront ainsi recevoir leurs achats dans les quatre heures, en choisissant de les retirer en magasin directement ou de se les faire livrer à domicile. Jusqu’au 16 septembre, les utilisateurs de Monoprix Courses bénéficieront de 10% de réduction sur leur première commande. La première livraison sera également offerte à partir de 70 euros.

La rédaction vous recommande

  • Monoprix crée une appli dédiée aux services
  • Tous les tracts d'Auchan disponibles sur iPhone
  • Auchan simplifie les courses
  • Carrefour inaugure à Lyon son magasin virtuel
  • Monoprix en Poche désormais disponible sur i-mode