Médiaperformances réorganise son offre commerciale
Publié par Rita MAZZOLI le
A partir du 15 novembre 2004, les 120 hypermarchés Auchan intégrent les réseaux d'affichage Affichariot. Ce partenariat conduit la société Médiaperformances à retravailler la constitution de ses réseaux Affichariot. En partant des données magasins, issues du panel Homescan d'ACNielsen, Médiaperformances a défini 25 nouveaux réseaux de ciblage avec l'aide de l'institut Solis, cabinet d'études marketing indépendant spécialisé dans la modélisation et l'analyse des données médias et marketing. Pour couvrir les deux cibles stratégiques que sont les mères avec enfants et les responsables des achats de moins de 60 ans, la gamme " Profil " est constituée de 6 réseaux nationaux à 3 niveaux de puissance. La gamme "Innovation ", 5 réseaux pour 5 niveaux de puissance, est plus spécifiquement dédiée aux nouveaux produits de grande consommation (référence, nouvelle recette, nouveau design...). L'offre commerciale est complétée par la gamme " Enseigne", 11 enseignes nationales à disposition, hors Carrefour, et la gamme " City" qui offre quatre réseaux d'agglomérations.