Pour gérer vos consentements :

Médiaperformances lance Affichariot Prestige

Publié par Francois ROUFFIAC le

Le spécialiste des solutions publi-promotionnelles a mis au point une déclinaison théâtralisée de son produit Affichariot standard.

Depuis le 17 septembre dernier, et jusqu'au 7 octobre prochain, le CIVB, Comité interprofessionnel des vins de Bordeaux, utilise pour sa campagne points de vente (agence Carat) la nouvelle solution de Médiaperformances, Affichariot Prestige. Déclinaison théâtralisée du produit Affichariot standard, Affichariot Prestige propose, en complément de l'affichage à l'avant du chariot, la couverture des côtés latéraux (publicité tridimensionnelle). Affichariot Prestige est posé sur une cinquantaine de chariots sur la base d'une sélection d'hypermarchés de plus de 4 000 m2 (enseignes concernées : Cora, Géant et E. Leclerc).

Médiaperformances a précédemment conduit plusieurs campagnes Affichariot Prestige au Portugal, pour le compte de grandes marques internationales dans les régions de Lisbonne et Porto.

La rédaction vous recommande

  • Monoprix bat La Poste sur le fil pour le 4e Top com HEC de l'Audace marketing
  • HighCo Shopper et Autogrill sur la route des vacances
  • Le palmarès du Grand prix des jeunes créateurs du commerce
  • La Redoute et Syracuse s'associent pour commercialiser des supports promotionnels
  • Médiaperformances réorganise son offre commerciale