Pour gérer vos consentements :

MSN Shopping et shopping.com s'associent

Publié par Céline OZIEL le

Cette opération s'inscrit dans le cadre d'une extension des partenariats déjà instaurés aux Etats-Unis et en Australie.

Shopping.com, filiale du groupe eBay, et MSN viennent de s'allier afin de proposer aux utilisateurs de MSN Shopping des millions de produits vendus par des cybermarchands de deux des principaux marchés européens du e-commerce. « En intégrant la sélection de Shopping.com à nos nouveaux services MSN Shopping, nous améliorons les achats en ligne pour les innombrables visiteurs de MSN en France et au Royaume-Uni », explique John Brewer, directeur régional de MSN Shopping en Europe.

La rédaction vous recommande

  • Le top 100 du e-commerce français 2012
  • Le drive en renfort de la livraison à domicile
  • La Fevad franchit le cap des 400 adhérents
  • LeGuide.Com inaugure le premier annuaire de l'e-commerce européen
  • Baromètre e-commerce de l'Acsel : édition spéciale "achats de Noël"