Pour gérer vos consentements :

LEADshare lance son chéquier de réductions “Bio et Commerce équitable”

Publié par Céline OZIEL le

L'offre est destinée aux sites marchands spécialisés dans ce secteur.

LEADshare, le spécialiste de l’acquisition mutualisée de clients et de la création de trafic pour les sites de commerce électronique, commercialise un nouveau chéquier de réductions asile-colis “Bio et Commerce équitable”. Destiné aux sites d’e-commerce spécialisés dans les produits bio et issus du commerce équitable, ce chéquier a pour objectif d’échanger des clients entre sites participants. Il comprend une dizaine de coupons de réduction, qui représentent l’activité et l’offre avantageuse (via un code client) de chaque site. Durant l’opération, chaque site inclut un chéquier de réductions dans ses colis.

La rédaction vous recommande

  • LEADshare lance son chéquier B to B
  • Leadshare cible les femmes
  • Telemarket taille les prix du bio pendant une semaine
  • Tribalista.com offre des réductions
  • Finaref lance un site web pour ses partenaires