Pour gérer vos consentements :

Krups et Heineken disposent d'un site commun

Publié par Céline OZIEL le

Les deux marques commercialisent le premier système pression pour la maison.

A l'occasion du lancement du premier système de bière pression à domicile, Heineken et Krups ont confié à l'agence Planète Interactive la réalisation d'un site pédagogique qui s'adresse à deux publics sensiblement différents : les consommateurs occasionnels et les réguliers. Le site beertender.fr présente la machine avec une mise en scène ludique d'utilisation de la machine qui associe le produit à une décoration, un habitat ou encore une musique. Le site a été conçu pour rassurer une nouvelle fois le consommateur sur la qualité de la machine, mais également pour susciter l'envie de découvrir et d'acheter ce nouveau produit. De nombreuses offres promotionnelles spéciales de lancement sont présentes sur le site en ce sens. Par ailleurs, le portail contient une rubrique VIP “Le Club” réservée aux détenteurs de la machine Beertender, (l'inscription ne sera validée qu'en donnant le numéro de série). Ces internautes auront la possibilité de recevoir des bons cadeaux, des coupons de réduction et des informations sur les nouveautés en avant-première.

La rédaction vous recommande

  • Parfums : lancement de Fan di Fendi
  • Tassimo met de la couleur dans le quotidien
  • Singer dévoile la nouvelle version de son site web
  • Champion dévoile son tout nouveau site internet
  • Le Club des Gourmets crée un site internet et un coffret cadeau spécial vins