Pour gérer vos consentements :

Intermarché va dévoiler un nouveau concept de magasin

Publié par Ava ESCHWEGE le

Après avoir lancé une vaste campagne de publicité sur les prix (voir emarketing du 23/11), les Mousquetaires (plus de 2 800 adhérents et 112 000 collaborateurs) repartent à l'assaut avec de nouvelles armes. Pour reconquérir le chaland, l'enseigne renforcera en 2005 le discount, notamment avec des produits frais et avec la gamme Top Budget. D'autre part, elle présentera cette semaine un nouveau concept de magasin davantage "tourné vers le client", qu'il vient de tester près d'Angers à Chalonnes-sur-Loire (49) et Avrillé (49).

La rédaction vous recommande

  • Le magasin est en pleine santé aux Etats-Unis !
  • Des fleurs pour les 150 ans du Printemps
  • Yves Rocher en séance de relooking
  • La Fnac choisit l'agence Malherbe Design
  • Magasins U : des clients de plus en plus fidèles en 2002