Pour gérer vos consentements :

Gervita s'offre une cuillère signée Ora-ïto

Publié par Béatrice HERAUD le

La marque a fait appel au célèbre designer pour réaliser une cuillère en édition limitée.

Gervita fait appel au designer français Ora-Ito pour matérialiser la "cuillère idéale" destinée "à sublimer la dégustation" de son produit. Il s'agit d'une cuillère en plastique translucide, percée de multiples petits trous et épurée. Elle sera disponible en avant-première mondiale Chez Colette dès le mois d'avril pour toute consommation d'un Gervita au Water Bar. Les consommateurs pourront aussi gagner l'une des 50 000 cuillères disponibles en participant à un jeu détaillé sur les emballages de Gervita.

La rédaction vous recommande

  • Crépuscule, OP1C, GloryParis... Les gains de budget de la semaine
  • Forte d'un CA en hausse de 9% en 2019, Angelina vise l'international
  • Yves Rocher va ouvrir 100 nouveaux magasins en France d'ici à 2015
  • Garnier tente l'éphémère avec Fructis Store
  • Silhouette active, la petite brique rose de Candia