Pour gérer vos consentements :

Garnier tente l'éphémère avec Fructis Store

Publié par Pellicer le

Garnier ouvre les portes de son Fructis Store au cœur de Paris du 6 au 9 octobre. Au menu: relooking des cheveux, ateliers et astuces de pros seront proposés gratuitement.

Pendant quatre jours dans le Marais à Paris, Garnier met en scène l'expertise de sa marque et les spécificités de sa gamme de produits. Dédié au soin et au relooking capillaire, l'espace éphémère Fructis Store de Garnier proposera gratuitement et sur rendez-vous des séances de relooking personnalisées de 40 minutes, des ateliers, des astuces de pro pour réaliser un brushing pro en 5 minutes ou dompter les boucles rebelles, ainsi qu'une véritable expérience sensorielle autour des actifs d'origine naturelle de la gamme: sève de bambou pour nourrir, micro-huiles de riz pour préparer au brushing, baies d'açaï pour le soin des cheveux colorés, huile d'avocat, d'olive et de karité pour les cheveux secs... La réservation, obligatoire, se fait en ligne, sur le site de la marque.

Garnier suit ainsi la tendance de l'éphémère ou des Pop up Store dans laquelle se sont engagées les marques. Danette s'est ainsi approprié récemment les codes de l'éphémère avec son "Bar à Danette", Barilla avec sa "Casa Barilla", Swatch avec ses "Instant Store"...

La rédaction vous recommande

  • Crépuscule, OP1C, GloryParis... Les gains de budget de la semaine
  • Charal ouvre un Pop up Store pour ses 30 ans
  • Vide dressing au centre commercial
  • Les microsalons de coiffure Beauty Bubble continuent de s'implanter chez Carrefour Planet
  • Les champignons frais se refont une beauté