Pour gérer vos consentements :

La Foir'Fouille confie sa stratégie interactive à Digital Tank

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

Digital Tank aura notamment pour mission d'accompagner la mutation de la Foir'Fouille dans la refonte globale de son site.

À l’issue d’une compétition, La Foir’Fouille, réseau de 185 magasins franchisés offrant une large gamme d'articles à un très bon rapport qualité/prix, a confié sa stratégie interactive à Digital Tank, le pure player digital de l’agence Euro RSCG 360.

Digital Tank aura notamment pour mission d’accompagner la mutation de la Foir’Fouille dans la refonte globale du site www.lafoirfouille.fr. Ceci inclut la refonte graphique et fonctionnelle du site mais aussi le conseil ergonomique et la mise en place de nouvelles fonctionnalités (visite virtuelle de magasins, catalogue en ligne, opérations commerciales, etc.).

L’objectif du nouveau site est de devenir un outil commercial pour drainer du trafic en magasin. 

La rédaction vous recommande

  • La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels
  • Euro RSCG 360 lance son offre digitale
  • Fnac.com lance une plateforme d'échange
  • Arena relooke son site web
  • Krups et Heineken disposent d'un site commun