Pour gérer vos consentements :

La Fnac place le client au centre de ses attentions

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le | Mis à jour le

Sous le slogan "On ne peut qu'adhérer", la nouvelle campagne de l'enseigne met en scène ses adhérents dans la vie de tous les jours.

La Fnac présente sa nouvelle campagne de marque "On ne peut qu'adhérer" qui démontre sa volonté de placer le client au cœur de sa communication et de ses attentions. La campagne met en scène des adhérents et futurs adhérents dans leur vie de tous les jours, qui nous expliquent avec humour toutes les raisons de choisir la Fnac et d'y adhérer. 

La Fnac propose également un jeu-concours sur Facebook pour tenter de gagner, entre autres, une carte adhérent Fnac à vie offrant de multiples avantages et services (ventes privées jusqu'à - 50 %, remises et exclusivités).

La rédaction vous recommande

  • Retour sur les premiers pas de la régie retail media commune à But et Conforama
  • La Fnac sort l'e-magazine "L'AdhéziF"
  • La Fnac débarque à la télévision le 29 novembre
  • Marionnaud entre dans une nouvelle ère
  • Fnac.com mise sur 30 000 cadeaux par jour pour les fêtes de fin d'année