Pour gérer vos consentements :

Fnac.com lance une carte VIP

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

Lancée mi-mai, elle s'appelle "One" et récompense les meilleurs adhérents.

La carte "One" est attribuée aux adhérents les plus fidèles réalisant un achat par semaine (peu importe le montant). Un pilote a été lancé en septembre 2008 dans sept magasins Fnac (Ternes, Vélizy, Grenoble Victor Hugo, Nancy, Parly 2, Nantes, Grenoble Grand Place). Déployée le 14 mai dernier au plan national, elle est détenue par 44 000 membres (au 26 mai 2009).
Parmi ses avantages :
- un point accueil réservé en magasin
- un encaissement prioritaire : caisse dédiée, coupe file, comptoir réservé au service adhésion.
- une ligne exclusive : 01 55 21 28 29 (7j/7, 8h30-22h) qui donne droit à :
o un SAV dédié (diagnostic par téléphone et prise de rendez-vous dans une Fnac)
o des réservations de produits ou spectacles
o des invitations aux événements exclusifs One (expositions, concerts, offres commerciales…)

La rédaction vous recommande

  • La Fnac se lance dans la téléphonie mobile
  • 2xMoinsCher.com se lance dans les ventes privées
  • Fnac.com mise sur 30 000 cadeaux par jour pour les fêtes de fin d'année
  • Monoprix lance sa carte de fidélité
  • La semaine Atoutprix : une cascade de bonnes affaires <BR>en ligne !