Pour gérer vos consentements :

Fnac.com choisit iAdvize

Publié par Dominique Fevre le

Intégré sur le site de Fnac.com, iAdvize permet aux internautes de chatter en direct avec un conseiller pour se faire aider au cours de leur navigation ou pour obtenir des conseils.

Optimiser sa relation client par chat: Fnac.com s'est fixé cet objectif et n'en démord pas. Après avoir expérimenté pendant un an le clic to chat, l’enseigne a choisi iAdvize pour booster ce canal de relation client. 

En intégrant cette solution, les visiteurs du site Fnac.com peuvent solliciter en direct un conseiller qui les accompagne dans leur navigation et/ou qui leur donne conseils et services.

Commercialisée depuis avril 2010, cette solution de gestion de la relation client par chat intelligent équipe aujourd'hui plus de 200 clients B to C et B to B. Elle pourrait se développer dans l' e-commerce. 

Selon une étude de Benchmark Group pour CCA International et la Fevad: 47 % des sites de VAD prévoient de mettre en place un chat sur leur boutique en ligne. Aujourd'hui, seuls 10% des e-commerçants français sont équipés de chat pour aider leurs visiteurs en ligne.

La rédaction vous recommande

  • Commerce conversationnel: ReachFive passe à l'authentification sur chatbot
  • Rue du Commerce choisit iAdvize
  • Pari gagné pour Téa de Discountéo
  • Fnac.com embauche Clara
  • Les consommateurs demandent plus d'aide en ligne pour effectuer leurs achats