Pour l'opération Printemps-Dove, l'agence Presensia offre aux clientes la possibilité de faire la sieste dans l'ambiance de leur choix.
Jusqu'au 17 juin prochain, le camping chic s'installe dans les 17 magasins du Printemps. A cette occasion, l'agence de communication sensorielle Presensia, en partenariat avec Le Printemps et la marque Dove, offre une expérience personnelle unique pour promouvoir le lancement de "Fresh Touch", la nouvelle gamme de produits de beauté Dove. Des espaces verts de détente ont été aménagés au sein du Printemps Haussmann, offrant un avant-goût des vacances. Au programme, vingt minutes de détente absolue. Dans une cabine de relaxation, allongé dans un transat, les pieds dans le gazon, chacun peut choisir sa destination grace à un écran plat diffuseur de parfums : un jardin en Provence avec ses odeurs de glycine et de garrigue, le bord de mer de Bretagne avec des brises d'odeurs iodées et de crème solaire, une clairière à la campagne avec ses salves de parfums d'herbe fraîche et de fleurs printanières. Acteur de la nouvelle génération des supports de communication sensorielle, innovation 100 % française, le procédé du Scentys permet de combiner des images en haute définition, une composition musicale et les parfums y correspondant, pour transporter en quelques secondes chaque spectateur dans l'univers souhaité. A découvrir à la passerelle Mode/Maison (2e étage) du Printemps Haussmann.