Pour gérer vos consentements :

Eram initie au catch mexicain

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le | Mis à jour le

La marque e-you invite les jeunes à se glisser dans la peau de catcheurs le temps d'une campagne.

Le Mexique débarque chez Eram. Pour promouvoir sa marque e-you (lancée l’année dernière à destination des ados), l’enseigne orchestre une vaste campagne 360° sur le thème de la Lucha libre (catch mexicain où les combattants portent un masque). Du 14 mars au 26 avril, une opération digitale invite les internautes à un jeu de masques.

Les participants doivent se prendre en photo dans une situation délirante, poster le cliché sur Facebook et inviter leurs amis à “liker” et à participer au jeu. Ils pourront également s’adonner à des combats de pouces et solliciter leurs amis à réagir à leurs scores.

En parallèle, Eram mettra en place, le 14 mars, des animations dans les rues de Lyon, Nantes et Paris, avec de véritables catcheurs. L’enseigne prévoit enfin une campagne presse et des opérations de marketing direct. 

La rédaction vous recommande

  • Japon : Nike organise un concours de grimaces
  • 10 campagnes de marketing direct qui ont marqué 2011
  • 20 dispositifs exceptionnels
  • La station des Arcs mise tout sur Facebook
  • Géant Casino présente son prospectus interactif