Pour gérer vos consentements :

Eptica s'oriente vers les distributeurs

Publié par Sam AZZEMOU le

L'éditeur dévoile sa quatrième solution sectorielle : Eptica Retail Edition.

Après les banques et assurances, le secteur public, les voyages et les loisirs, Eptica démarche les distributeurs. Déjà fournisseur de solutions de CRM de plusieurs acteurs de ce secteur d'activité (comme Sephora, Cyrillus, Fnac Eveil & Jeux ou encore La Redoute), l'éditeur dévoile une plate-forme qui leur sera dédiée : Eptica Retail Edition. Cet outil intègrera des options que l'éditeur juge pertinentes, notamment Dynamic Information Push qui permet de personnaliser le contenu d'un e-mail marketing en fonction du profil du client sans intervention humaine, ou encore Eptica Outbound, un module qui gère automatiquement l'envoi d'alertes ciblées par message électronique. Comme chacune des autres plates-formes métier d'Eptica, Retail Edition intègrera également l'ensemble des fonctionnalités de gestion des priorités des demandes, d'analyse et de routage des e-mails entrants, ou encore de reporting.

La rédaction vous recommande

  • Digitalisation : Les commerciaux d'Aryzta passent à l'action
  • Probance commercialise Orchestra
  • Eptica lance deux nouveaux modules
  • Eptica intègre pour la 2e fois le classement du Technology Fast 500 Deloitte EMEA
  • Fnac.com choisit Eptica pour gérer ses e-mails entrants