Pour gérer vos consentements :

Eldys lance une gamme d'articles textiles "sculptants" chez Intermarché

Publié par Claude Alpi le

Eldys lance une gamme de "shaping" chez Intermarché. Ces leggings et ces collants sont fabriqués dans un matériau innovant, sous le nom d'Actiligne.

Après avoir mis au point le premier collant indémaillable du marché,Eldys lance, le 11 octobre 2011, Actiligne, nouvelle gamme innovante de leggings et de collants, combinant effet gainant et utilisation d'un fil polyamide contenant des minéraux. Ce lancement permet à Intermarché de redynamiser l’image de sa marque textile et de se positionner en leader de la MDD sur le marché du "shaping" en GMS.

Avec Actiligne, Eldys s’adresse aux consommatrices qui veulent rester à la mode et porter des vêtements près du corps sans complexe. Vendus à petits prix, les articles textiles de la gamme affinent le ventre, galbent les cuisses et réduisent l’aspect peau d’orange. Ils sont fabriqués avec un fil polyamide contenant des minéraux, lesquels renvoient la chaleur naturelle du corps sous forme de rayons infrarouges de faible intensité. Plus de 50% des 62 femmes ayant testé ces articles ont constaté une amélioration de l’aspect peau d’orange après les avoir portés six heures chaque jour sur une durée de 30 jours(1).

Eldys actiligne conserve 92% de ses minéraux après 25 lavages, ce qui le différencie de l’encapsulage (action qui s’atténue au bout de plusieurs lavages). À cette technologie s'ajoute un effet gainant confortable.

Le collant et le legging, vendus 9,99 euros, se positionnent comme les moins chers du marché en GMS. L’objectif affiché est de démocratiser cette nouvelle tendance et de proposer pour la première fois des collants qui combinent une action sculptante (ventre affiné, fesses rehaussées, jambes galbées) et anti-peau d’orange.

Lancée dans les magasins Intermarché à l’occasion de leur anniversaire, du 11 au 15 octobre, la gamme Actiligne sera étendue à tous les points de vente à partir de novembre 2011.

(1)Test consommateur Eldys / Leha effectué en mai 2011 auprès de 62 personnes.

La rédaction vous recommande

  • Monoprix met en ligne son textile
  • Marionnaud lance ses soins pour Hommes
  • Textile : nouveau lancement pour la Compagnie de Californie
  • Les collants Intermarché débarquent en TV
  • Le textile en petite forme