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Domyos choisit Effiliation pour réaliser sa campagne d'affiliation

Publié par Dominique Fevre le

Domyos, la marque en propre de Decathlon met en place une campagne d'affiliation. L'enseigne fait appel à la régie Effiliation.

Principale marque de Decathlon, avec Quechua et B’twin, Domyos a mis en place une campagne d’affiliation sous la forme de 70 bannières réalisées autour d’une vingtaine de produits.

L'objectif de l'annonceur : doper  les ventes de sa e-boutique, mise en service en septembre 2009. Domyos souhaite en effet que cette opération génère 20 % de commandes supplémentaires en 2011.

Pour mener à bien cette campagne, l'enseigne a fait appel à Effiliation, régie spécialisée dans la conception, la mise en place, la gestion et le développement de programmes d’affiliation. 

Les produits mis en avant coûtent en moyenne entre 100 et 900 euros ; une offre haut de gamme indispensable pour suciter l'intérêt des affiliés qui perçoivent 8 % du chiffre d’affaires hors taxe généré via les bannières.

« Nous ciblons en priorité les sites thématiques liés au sport et au bien-être en général », explique Alexandre Goubet, responsable Internet de Domyos. « L’extranet utilisé pour piloter la campagne est  complet et simple à prendre en main. Cela va permettre de suivre finement la performance des affiliés ».

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