Pour gérer vos consentements :

Dim lance ses Beautiful Days sous le signe du voyage

Publié par Aurélie Charpentier le

La troisième édition des "Beautiful Days" de Dim est déclinée sous le signe du voyage. Au menu en GMS : un nouveau logo exprimant la thématique du voyage, une opération en magasin avec une mise en scène conviviale (PLV événementielle et hôtesses de vente), et une offre promotionnelle en deux volets. D'un côté, un kit de voyage (sac baroudeur, paréo, appareil photo jetable) à recevoir en différé selon trois paliers d'achats, et de l'autre un chéquier de bons de réduction en libre service dans les magasins participant à l'opération (sur les produits Dim et chez des partenaires comme Lastminute.com, Avis, Isa et Braun). Durant la première quinzaine de mars, Dim habille en outre des vitrines de grands magasins (22 Galeries Lafayette, 6 Printemps). Enfin, des cadeaux seront offerts en fonction du montant de l'achat de produits Dim.

La rédaction vous recommande

  • Nouvelle édition limitée pour Nivea Crème
  • Happy lance sa première carte de fidélité
  • Kuoni : le voyage commence dans l'agence
  • Dim renouvelle l'opération "Beautiful Days"
  • Les Aéroports de Paris lancent adp.fr