Pour gérer vos consentements :

Devianne renouvelle son programme de fidélité

Publié par Céline OZIEL le

L'enseigne de mode homme et femme Devianne (38 magasins en France) vient de changer totalement son programme de fidélité, en partenariat, après consultation, avec l'agence ETO. Une nouvelle carte payante remplace ainsi la précédente, auparavant distribuée gratuitement auprès de ses clients. Ce qui permet à Devianne de financer en partie son programme, tout en n'attirant que les clients réellement fidèles à l'enseigne. Le nouveau programme propose des offres et services tels qu'un welcome pack, des points transformables en réductions, des avantages du mois, une assurance achats en cas de détérioration du produit par le client, et des offres partenaires. Plus de 900 nouvelles cartes ont été distribuées lors du week-end de démarrage.

La rédaction vous recommande

  • Pimkie en exclusivité chez Worldlist
  • Devred passe chez Adress company
  • La Caisse d'Epargne opte pour le programme S'Miles
  • Client-Research réalise un panorama des programmes de fidélisation
  • Marie Jeanne Godard, nouvelle adepte de la fidélisation