Pour gérer vos consentements :

JC Decaux signe un partenariat avec PlayPlay

Publié par Thomas Loisel le - mis à jour à

JC Decaux a signé le 11 décembre un partenariat avec PlayPlay, pour produire et diffuser très simplement des contenus vidéo de haute qualité

Le 11 décembre, JC Decaux a annoncé la signature avec PlayPlay, startup technologique française, permettant de produire et diffuser très simplement des contenus vidéo de haute qualité. Cette solution de création de contenus est adaptée aux écrans déployés de manière sélective dans les grandes villes françaises.

Ce partenariat exclusif permettra aux directions de la communication des collectivités locales de disposer d'une plateforme capable de les aider à produire des contenus pertinents et engageants à destination de l'ensemble de leurs publics. "Grâce à la richesse de l'écosystème startups français, nous rencontrons de jeunes entrepreneurs créatifs et ambitieux, dont le talent et la vision contribuent au développement de nos produits et services. Avec PlayPlay, nous concrétisons une offre nouvelle à destination des collectivités afin de faciliter et d'enrichir la communication au bénéfice des citoyens. Cette solution ouvre des perspectives inédites à nos partenaires afin d'accélérer l'indispensable dialogue entre chaque ville et ses habitants", déclare Albert Asséraf, Directeur Général Stratégie et Nouveaux Usages de .


La rédaction vous recommande

  • Astikoto séduit par le gaming pour son drive-to-store
  • Armis lève 6 millions d'euros pour devenir une plateforme digitale SaaS
  • Micromania veut bouleverser l'offre gaming
  • Acticall vient en force sur le salon Stratégie Clients
  • Finaref lance un site web pour ses partenaires