Pour gérer vos consentements :

Cashstore.fr s'exporte en Espagne

Publié par Céline OZIEL le

Près de 10 000 internautes se sont inscrits sur le site la première semaine.

Le moteur de comparaison de prix en ligne Cashstore, qui compte près de 400 000 membres en France, vient de se lancer en Espagne. Près de 200 e-marchands ibériques sont déjà partenaires, à l’image de El Corte Inglés, Casa del Libro, Venca (3 Suisses), Fnac, eBay… Au cours de la première semaine, 10 000 comptes ont été créés par simple bouche à oreille.
L’Espagne compte aujourd’hui 18,6 millions d’internautes (44,6 % des foyers) et 5 millions d’acheteurs en ligne. « La mission et le challenge de Cashstore vont donc consister à conquérir le marché, et à reproduire le service proposé par Cashstore.fr, tout en tenant compte des caractéristiques propres au marché ibérique », précise Catherine Barba, fondatrice de la société. Sur Cashstore.es, les internautes espagnols accèdent à un agenda des ventes privées, alimenté de l’actualité d’acteurs de ventes privées comme Buy Vip, ainsi qu’à une sélection de marchands étrangers (designers américains, produits introuvables dans les boutiques ibériques, mode anglaise...).

La rédaction vous recommande

  • Avec Cdiscount, le retail media s'ouvre à de nouveaux services.
  • Les "shopping walls" se développent dans les gares
  • Cdiscount propose une MasterCard
  • S.T. Dupont lance sa e-boutique
  • La Grande Epicerie de Paris se lance on line