Pour gérer vos consentements :

La Casden à l'assaut du personnel de l'Education nationale

Publié par Aurélie Charpentier le

Objectif : proposer ses services aux enseignants.

Face à l'hétérogénéité des personnels de l'Education nationale (enseignants du primaire, du secondaire, des grandes écoles et des universités, agents des services administratifs et techniques…), la Casden/Banque Populaire et l'agence Cutty Sark renouvellent à la rentrée 2006 une opération de conquête originale par le biais d'une animation nomade : la Pause Casden. Cette opération se déroulera en trois temps, du 2 octobre au 15 janvier 2007 : tout d'abord une rencontre dans les établissements scolaires, avec présentation de la Casden et qualification de contacts ; puis une action de marketing direct programmée par la Casden vers tous les prospects rencontrés ; enfin la création de trafic sur les agences de la Banque Populaire. Depuis 2005, Cutty Sark fait appel à Claire Bretécher pour mettre en scène des personnages de l'Education nationale. L'agence s'appuie de nouveau sur elle dans cette campagne de communication pleine d'humour. La Pause Casden invite les personnels enseignants et administratifs à se rendre à une réunion d'information conviviale animée par les conseillers Casden qui auront à leur disposition un matériel complet de présentation. Cette animation est aussi relayée dans les Banques Populaires et délégations Casden avec des affiches, des vitrophanies, des chevalets de comptoir… Une communication Internet et presse complète ce dispositif pour accroître notamment la notoriété de la Casden Banque Populaire et lui donner une image moderne et proche auprès du personnel de l'Education nationale.

La rédaction vous recommande

  • JC Decaux signe un partenariat avec PlayPlay
  • Franprix, mes voisins et la chandeleur
  • Gicam se positionne en expert de la relation client
  • La Casden Banque Populaire en campagne avec Claire Brétécher
  • Surcouf booste son programme relationnel