Carrefour lance son site marchand
Boostore.com est un nouveau site marchand non-alimentaire, qui allie prix discount et multiplicité des services.
Avec 25 millions d'internautes, dont 50 % ont acheté en ligne en 2005, Carrefour ne pouvait plus rester en retrait de l'e-commerce français. L'enseigne a donc lancé le 19 juin dernier Boostore.com, son site marchand non-alimentaire à prix discount. Ce site illustre ainsi la volonté de Carrefour de se positionner sur un marché en pleine expansion. Concrètement, Boostore.com propose l'offre la plus large du marché, avec plus de 1,12 million de références. Par ailleurs, des services innovants sont mis à la disposition des internautes. A côté des produits lambdas (DVD, musiques, livres, hi-fi, électroménager…), la plate-forme marchande propose aussi le téléchargement de musique (près d'un million de titres disponibles), ou bien encore la livraison de fleurs. Des services déjà existants on line, mais qui n'avaient jamais été rassemblés sur un seul et unique site.
La rédaction vous recommande