Pour gérer vos consentements :

Carrefour Voyages et Lasminute.com s'associent

Publié par PAULINE LAURENT le

Les deux enseignes ont signé un partenariat de distribution en marque blanche qui permet aux clients de Carrefour Voyages, internautes ou non, d'avoir accès à l'offre de Lasminute.com.

Carrefour Voyages et Lastminute.com viennent de conclure un partenariat de distribution en marque blanche. Le distributeur élargit ainsi son offre et permet à tous ses clients, surtout les non internautes, d'accéder à l'exhaustivité du catalogue de Lasminute.com. Cet accord offre également à Carrefour Voyages l'opportunité de renforcer son offre dans les catégories où la demande est en augmentation régulière : vols secs et courts séjours “à la carte” et les restaurants prépayés (innovation Lastminute). « Ce partenariat illustre parfaitement notre stratégie de développement : devenir le partenaire de référence pour tous ceux qui souhaitent distribuer du voyage et des loisirs en ligne. En effet, la stratégie de partenariat est pour Lastminute.com l’un des trois piliers de la stratégie à trois ans que nous avons mise en place en décembre 2008 », explique Patrick Hoffstetter, vice-président de Lastminute.com en France, Royaume-Uni, Irlande et Scandinavie.

La rédaction vous recommande

  • Retour sur les premiers pas de la régie retail media commune à But et Conforama
  • Fnac Darty officialise le lancement de sa plateforme data et retail media
  • Les retailers lancent leur régie
  • Finaref lance un site web pour ses partenaires
  • Ed partenaire de ParuVendu