Pour gérer vos consentements :

Campagne relationnelle pour le futur centre de commerce de Saint-Quentin-en-Yvelines

Publié par Olivier BRUSSET le

Afin de faire découvrir l'esprit et l'ambiance de SQY Ouest, le futur centre de commerces et de loisirs de Saint-Quentin-en-Yvelines, qui doit ouvrir en novembre 2004, MAB, son promoteur, a décidé de lancer une campagne de marketing relationnel. "Avant-Première", un leaflet de 16 pages en quadrichromie, sera distribué en boîtes aux lettres au mois de juin. Réalisé par l'agence Saisons, il présentera les univers des trois enseignes phares du futur centre: UGC Ciné Cité, Virgin et Go Sport. Il vient compléter le site internet mis en place en début d'année, sur lequel chacun peut suivre l'évolution de la commercialisation et l'avancement du chantier.

La rédaction vous recommande

  • Astikoto séduit par le gaming pour son drive-to-store
  • La "Boutique du quotidien", futur convenience store dans les gares
  • Le centre commercial comme lieu de vie et de culture
  • Monoprix lance Monoprix.com
  • Dix-neuf enseignes rejoignent Accentiv'