Pour gérer vos consentements :

La Camif choisit 1000mercis pour son marketing on line

Publié par Céline OZIEL le

L'enseigne renouvelle sa confiance au spécialiste du marketing interactif après une première campagne réussie.

La société 1000mercis vient de signer un nouveau contrat avec la Camif. Ainsi, le spécialiste de la publicité et du marketing interactifs va accompagner l'enseigne dans la mise en œuvre de sa stratégie de conquête et de fidélisation clients via Internet. Les deux sociétés ont déjà collaboré à travers l'opération "Fêtez votre maison avec Camif", du 1er mars au 25 avril 2006, conçue et réalisée par 1000mercis. La campagne a généré 997 867 visiteurs uniques, 20 979 209 pages vues et 474 197 inscrits (pour un objectif initial de 100 000). En moyenne, les inscrits étaient âgés de 37 ans et ont passé chacun 7,45 minutes sur l'opération. La Camif, satisfaite de ces résultats, a donc confié à 1000mercis la conception et la réalisation d'une seconde opération de collecte de base prospects et de qualification de base clients ainsi que la conception, la réalisation et le routage des e-mails à destination de ses clients et de ses prospects.

La rédaction vous recommande

  • Le marketing personnalisé selon Sushi Shop
  • Étude de cas : Maxicours.com s'appuie sur une segmentation poussée de son portefeuille
  • Bébé 9 soigne la segmentation de sa base
  • Extreme Sensio capte les prospects pour Mutuelle Bleue
  • Pimkie en exclusivité chez Worldlist