Bouygues crée un nouveau concept imaginé par l'agence Saguez and Partners.
Le Réseau Clubs Bouygues Telecom réinvente ses boutiques pour faire vivre une nouvelle expérience à ses clients. Le Club Bouygues Telecom, situé boulevard Haussmann à Paris, sera le premier à revêtir les couleurs du nouveau concept imaginé par l'agence Saguez and Partners. D'ici fin 2006, 100 Clubs
Bouygues Telecom seront aménagés. Les nouveaux Clubs Bouygues Telecom mettent à la disposition des clients un maximum de services pour faciliter leur vie ainsi que des espaces dédiés - autour d'i-mode, du téléchargement, des accessoires, etc. - pour les aider dans leur choix. Modulables en fonction de leur superficie et de la zone de chalandise dans laquelle ils sont implantés, les nouveaux Clubs Bouygues Telecom sont aménagés pour proposer un parcours convivial et serein aux clients.
Grâce à une borne de téléchargement, les nouveaux clients i-mode ou wap (et les clients en renouvellement) sont invités à télécharger gratuitement une sonnerie, après l'avoir écoutée, ou un fond d'écran. La mise en place de nouvelles caisses "côte-à-côte", plus conviviales et polyvalentes, permet de doubler leur nombre. Le temps d'attente des clients est ainsi divisé par deux et les vendeurs peuvent répondre à l'ensemble de leurs demandes : abonnement, renouvellement, SAV et achat d'accessoires.