Pour gérer vos consentements :

Boulanger fait son show TV

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

Depuis le 28 mai 2010, Boulanger nous fait vivre la "Happy-Technologie" à travers une saga de spots publicitaires drôles et décalés, à découvrir sur les chaînes hertziennes et du câble.

Cette nouvelle prise de parole de Boulanger marque le début d'un nouveau concept créatif. "Vivons la Happy-Technologie", est le maître mot de cette nouvelle saga publicitaire composée de plusieurs spots de 20 secondes. Une démarche innovante et décalée qui nous plonge dans la vie d’un couple qui s’invente des situations loufoques, de purs délires qu’ils vivent avec leur téléviseur, leur réfrigérateur, ou encore leur lave-linge!

Le but? Inciter les consommateurs à comprendre ce qu’est cette "Happy-Technologie", puis à prendre plaisir avec les produits électroménager et multimédia du quotidien. Pour cela les spots sont relayés sur le site et déclinés en messages radio. Essentiel b, la marque propre de Boulanger, vient conclure les spots en mettant en avant ses produits simples et design. La composition musicale de la campagne a été créée exclusivement pour Boulanger.

La rédaction vous recommande

  • Buzz High Tech Harris Interactive / emarketing.fr : émergence des imprimantes 3D
  • Alfa Romeo mixe avec Bob Sinclar
  • La noisette de Kinder s'installe à la station Auber
  • DDB Live fête Martin Solveig au Café Fauchon
  • Coca-Cola se lance à son tour dans le spot à diffusion unique