Pour gérer vos consentements :

Autogrill confie les rênes de sa campagne digitale à Darwin Interactive

Publié par Emmanuelle KALFON le

Afin de développer et fidéliser la fréquentation de ses restaurants, Autogrill a fait appel à Darwin Interactive pour sa stratégie de marketing on line.

Autogrill, spécialiste mondial de la restauration au service des voyageurs, a confié sa stratégie de marketing on line à Darwin Interactive. En effet, le spécialiste souhaite fidéliser ses clients et développer la fréquentation de ses restaurants situés sur le réseau autoroutier.

Darwin Interactive orchestre donc pour son client, une campagne on line de génération de trafic en points de vente. Ainsi, différents leviers (bannière, e-mailing, mini-site événementiel…) donnent la possibilité aux internautes d’imprimer des coupons à volonté. Ces derniers permettent de bénéficier d’une formule offerte pour toute formule achetée et ce, dans les restaurants self-service et les bars Autogrill situés sur autoroute, 7j/7 et jusqu’au 30 septembre 2009.

Cette opération estivale fait suite à une première campagne réalisée en avril 2009 dans le but de tester le concept et de constituer un réseau d’éditeurs sur mesure pour la relayer.

La rédaction vous recommande

  • Fnac Darty officialise le lancement de sa plateforme data et retail media
  • La chaîne Au Bureau dévoile son premier restaurant connecté
  • Digitalisation : Les commerciaux d'Aryzta passent à l'action
  • Trophées Marketing: Karine Bruère sur la 3e marche du podium
  • Darty touche son coeur de cible sur SeLoger.com