Pour gérer vos consentements :

Auchan et MarketingScan lancent "Auchan Consumer Zoom"

Publié par Ava ESCHWEGE le

La nouvelle offre d'Auchan et Marketing Scan révolutionne l'analyse du comportement.

Probable qu' Auchan Consumer Zoom va révolutionner l'analyse du comportement du client sur le point de vente. A partir du suivi de 600 000 clients de l'enseigne, porteurs de la carte de fidélité, ce nouvel outil va, en effet, pouvoir mesurer le succès d'un nouveau produit, comprendre l'effet des actions promotionnelles sur le comportement du consommateur et déterminer les leviers de croissance de la catégorie. Auchan Consumer Zoom est basé sur l'analyse hebdomadaire des comportements d'achat, la taille de l'échantillon permettant très vite de mesurer les comportements. Cette offre, opérationnelle dès le 1er janvier 2006, pourra rassurer sur l'efficacité des actions marketing.

La rédaction vous recommande

  • Teads et Infinity Advertising nouent un partenariat sur les données retail media
  • MarketingScan étoffe son équipe de direction
  • Auchan va proposer des coupons de réduction personnalisés
  • MarketingScan et Consumer Zoom lancent InnoScan²
  • Price Chopper choisit Netezza d'IBM