Pour gérer vos consentements :

Asterop lance "Geointelligence Analyse Point de Vente"

Publié par Francois ROUFFIAC le

Nouveau concept de géomarketing décisionnel, la solution "Geointelligence Analyse Point de Vente", lancée par Asterop, est un outil destiné aux entreprises à réseaux de vente. Ce module permet d'analyser les réalités du réseau existant, d'identifier ses perspectives de développement et de simuler différentes stratégies d'implantation nouvelle ou de rénovation par le calcul interactif des chiffres d'affaires prévisionnels induits par ces stratégies. Outre l'estimation des potentiels théoriques, "Geointelligence Analyse Point de Vente" permet de quantifier les éventuels phénomènes de cannibalisation. Le groupe Rapp (Atlas, Fly et Crozatier) est l'un des premiers utilisateurs de ce module.

La rédaction vous recommande

  • Le géomarketing décisionnel à l'ère de la data
  • Asterop dévoile ses dernières innovations
  • Asterop renforce son positionnement de fournisseur de technologie décisionnelle
  • Asterop lance Asterop GeoIntelligence Merchandising
  • Les Mousquetaires, nouveaux adeptes de la géointelligence