Pour gérer vos consentements :

Arvato D fête son premier anniversaire

Publié par Sophie MENSIOR le

Arvato D, filiale d'arvato services (groupe Bertelsmann) regroupant deux entités (rachetées au groupe D interactive), D L'agence pour le marketing relationnel et arvato BI pour le business intelligence, fête son premier anniversaire. En 2003, arvato D a réalisé un chiffre d'affaires de 6,6 millions d'euros et a doublé son portefeuille client. D L'agence a enregistré huit nouveaux clients en 2003 : La Poste, Assu 2000, Caisse d'Epargne, Fiat, GDF, Helena Rubinstein, Etam, le Gan. Quant à l'activité de Business Intelligence, elle compte sept nouveaux clients : SFR, Altadis, M6 Boutique, Peugeot, L'Oréal Luxe, Médiapost et Lapeyre. Pour 2004, la société prévoit une croissance de son chiffre d'affaires de 10 %.

La rédaction vous recommande

  • Fnac Darty officialise le lancement de sa plateforme data et retail media
  • Nouveau directeur commercial et logistique pour arvato services
  • Arvato Services gère le centre de contacts clients de Renault
  • Meura : pluie de nouveaux clients en 2002