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Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Publié par Eloise Cohen le | Mis à jour le

Fournir des outils de mesure de l'efficacité des campagnes. Tel est l'objectif de l'association mise en place entre Klépierre Brand Ventures et Retency.

Mesurer la performance des opérations marketing pour en établir un ROI fiable et comparable. Telle est aujourd'hui l'exigence des annonceurs et distributeurs, et donc l'enjeu des retailers. Bien conscient de cette exigence d'efficacité, Klépierre Brand Ventures, filiale de Klépierre spécialisée dans le retail éphémère (pop-ups, road-shows, et opérations événementielles), s'allie avec Retency pour offrir un outil de mesure. La start-up, agréée par la CNIL pour son procédé de mesure universelle d'audience sur la voie publique, a ainsi développé une solution d'analyse de flux en temps réel, indoor et outdoor. "Retency est une technologie qui produit des résultats à la fois précis et fiables que nous avons pu tester à plusieurs reprises en pilote dans nos centres commerciaux à Odysseum, au Millénaire et dans des opérations avec des marques comme Renault ou Tollens. Il s'agit d'une technologie agréée par la Cnil. Or, nous portons une attention toute particulière à l'anonymisation des données", explique Delphine Beer-Gabel, Directrice New Business Klépierre Brand Ventures.

Mais la filiale du leader des centres commerciaux en Europe avec plus de 100 centres dans 16 pays pense déjà à la suite. "En lien avec les préoccupations des annonceurs, nous souhaitons nous intégrer dans le plan de communication des marques en s'interfaçant avec les autres médias comme la télévision ou les réseaux sociaux, afin de proposer des dispositifs publicitaires géolocalisés et mesurables de bout en bout", insistent Delphine Beer-Gabel et Gwenola Galippe de Legge, la directrice de Klépierre Brand Ventures.

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