Acceo commercialise une offre pour les clients malentendants
Publié par Astrid de MONTBEILLARD le - mis à jour à
Baptisée “AcceOservices clients”, la solution met en relation le client, l'opérateur et l'interprète par webcam interposée.
Environ 10 % de la population française souffre d'un problème d'audition. Acceo, plateforme de dialogue pour les sourds et malentendants, a mis au point “AcceOservices clients”. Cette solution permet aux clients malentendants de joindre leur service client par téléphone et de communiquer en direct avec un conseiller.
L'usager malentendant se connecte sur le site d'Acceo pour télécharger l'application. Il est ensuite mis en relation, via une webcam et un haut-parleur, avec un interprète d'Acceo. Ce dernier contacte ensuite le service client concerné et la conversation peut alors démarrer. L'interprète traduit en simultané ou transcrit la conversation entre la personne malentendante et son interlocuteur.
Acceo sera présent au salon Stratégies Clients ( du 3 au 5 avril, Porte de Versailles) au stand F3 Pavillon 4.