Accentiv' enrichit son offre
Publié par Rita MAZZOLI le
Accentiv', opérateur conseil en marketing relationnel, élargit le réseau de son chèque cadeau Compliments avec l'arrivée de nouvelles enseignes. Casa, 220 magasins de décoration et arts de la table ; Symboles de France, 82 hôtels en France ; Wonderbox, spécialiste de la vente en ligne de coffrets et passeports cadeaux dans le domaine des loisirs ; Phox, photo numérique, avec ses 450 points de vente et enfin PhotoWays.com, tirage de photos numériques sur Internet, acceptent désormais le chèque. Pour son entrée dans le réseau Compliments, PhotoWays lance avec Accentiv' une offre exclusive de découverte de son service : 30 tirages photo offerts et 10 € de réduction sur le livre photo. Cette offre, valable quatre mois, est relayée vers les bénéficiaires du chèque Compliments Universel par l'envoi d'un flyer comportant un code personnel. Ces nouvelles affiliations élargissent le réseau Compliments Universel qui compte aujourd'hui 230 enseignes nationales pour plus de 22 000 points de vente.
La Redoute s'installe dans votre salon avec MyDressing@Home
Compliments, une marque mondiale lancée par Accentiv'
Suitehotel lance une action de street marketing
Point Soleil choisit l'humour pour conquérir de nouveaux clients
Kodak Online Shops opte pour la plate-forme d'affiliation Commission Junction