Pour gérer vos consentements :

5ème Gauche va droit au but avec Darty

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le - mis à jour à

L'enseigne mise sur le screen gaming pour séduire ses clients en magasins et sur Internet.

“Comment développer une image innovante auprès des amateurs de foot pendant l'euro ?” Pour relever le défi, l'agence 5ème Gauche a imaginé l'opération “Tirs au but” pour Darty. Via un dispositif multi-écran en magasins, les joueurs défient un gardien de but virtuel. Il leur suffit de faire glisser le ballon sur l'écran de leur iPhone pour marquer un but sur l'ordinateur face à eux. Les internautes retrouvent le jeu sur le site dédié. 

En adoptant le principe de screen gaming, Darty lie les deux réseaux de vente du distributeur (site internet et magasins).

La rédaction vous recommande

  • PicWicToys déploie sa stratégie omnicanale
  • Yves Rocher expérimente le commerce connecté
  • Darty se façonne une nouvelle identité
  • RTL.fr complètement foot!
  • Neuf nouvelles marques chez Cinquième Pouvoir