Pour gérer vos consentements :

100 % variable pour Varibase et Botanic

Publié par Olivier BRUSSET le

Varibase, une agence phocéenne spécialisée dans le marketing relationnel, vient de réaliser pour Botanic, une enseigne spécialisée dans la jardinerie et l'animalerie, une campagne de marketing direct totalement personnalisée en quadrichromie (image et texte) et en volume (1 million d'exemplaires). Les clients du Club Botanic ont reçu début septembre 2003, avec leur magazine, un agenda papier leur permettant de voir : toutes les animations et ateliers de leur magasin Botanic (variable d'un magasin à l'autre) ; les conseils et astuces pour entretenir leur jardin ou leur terrasse (variable selon l'habitat); les conseils pour prendre soin de leur animal domestique (chien, chat, rongeur, poisson ; variable en fonction du client), et le calendrier lunaire. Cet agenda est également accessible sur le site de Botanic, les clients du Club pouvant le personnaliser en ligne.

La rédaction vous recommande

  • Lancement des nouveaux concepts de magasins bio Botanic en collaboration avec Varibase
  • Nature & Découvertes lauréat 2012 des Janus du Commerce
  • Nature & Découvertes crée terraludo.com
  • Forest People : l'écologie au service de la cosmétique
  • Un Trophée d'Or pour Varibase