Pour gérer vos consentements :

FranceTV Publicité vous ouvre l'Europe

Publié par La Rédaction le - mis à jour à

Après le succès rencontré par les offres " Rendez-vous en France ", FranceTV Publicité décline le dispositif à plus grande échelle et lance " Rendez-vous en Europe " pour soutenir la reprise économique des annonceurs européens du secteur Voyage/Tourisme.

Les offres " Rendez-vous en Europe " permettent aux annonceurs de profiter de la puissance de l'écosystème de FranceTV Publicité pour communiquer auprès des Français et du public européen sur 5 chaînes référentes : France 2, France 3, France 5, TV5Monde Europe et France 24.

51% des Européens influents regardant chaque semaine TV5Monde Europe et France 24 comptent voyager en Europe dans les six prochains mois. Sur l'année, leur dépense moyenne en billets d'avion est supérieure de 20% à celle de la moyenne des Européens influents et leur dépense en chambres d'hôtel, de 28%.

Un volet digital est également prévu pour que les annonceurs puissent apporter de l'information complémentaire, de manière interactive et engageante autour des programmes de découverte et de voyage de France Télévisions.

Enfin, " Rendez-vous en Europe " offre aux acteurs du tourisme européen la possibilité de communiquer à des tarifs préférentiels et avec une grande souplesse en cette période incertaine. Les partenaires pourront ainsi reporter ou annuler sans frais leurs campagnes diffusées jusqu'au 30 juin 2021.

Le dispositif " Rendez-vous en France " rencontre déjà un franc succès auprès des professionnels du tourisme français. Plus de 70 collectivités touristiques ont déjà choisi les chaînes de France Télévisions pour communiquer auprès des Français en 2021.


La rédaction vous recommande

  • FranceTV Publicité accompagne 8 annonceurs premium jusqu'aux JO 2024
  • Plus de 7 millions de foyers éligibles à la TV segmentée fin 2023
  • FranceTV Publicité et SFR partenaires sur la publicité segmentée en TV linéaire
  • France TV Publicité avance sur la TV segmentée avec adressable.tv
  • CGV 2019 : FranceTV Publicité promet efficacité et qualité