Pour gérer vos consentements :

Wiko : Fini les galères de batterie avec Power U

Publié par La Rédaction le - mis à jour à

A l'occasion du lancement de sa nouvelle gamme de smartphones Power U, Wiko a lancé une campagne humoristique qui fait écho au quotidien des consommateurs.

Pour mettre en avant l'atout phare de cette nouvelle gamme qui possède une autonomie de batterie très longue (jusqu'à 4 jours d'utilisation en une seule charge), Wiko a fait appel à l'agence Sweet Spot. Pour l'occasion, cette dernière a imaginé un film qui signe la fin des galères de batterie et traite du sujet dans une situation du quotidien : le premier date.

Réalisé par Léo Bigiaoui, le film met en scène un jeune homme désespérément à la recherche de Natacha, la femme avec laquelle il a rendez-vous et qu'il n'a jamais vu. Malheureusement, faute de batterie, il ne peut pas la joindre... S'ensuit une quête pleine de péripéties qui ne seraient jamais arrivées s'il avait eu un Wiko Power U.

Signé Wiko, Let's Power Up, est visible aux formats 8'', 20'' et 45'' en digital, sur les réseaux sociaux, sur YouTube et en display.

Découvrez la campagne juste ici:



La rédaction vous recommande

  • [Vidéo] Wiko veut révolutionner le monde du mobile
  • Gü invente l'affichage publicitaire musical
  • JCDecaux Airport et Samsung rechargent les batteries des passagers
  • Sony Ericsson innove sur tous les fronts
  • Duracell se mobilise pour les enfants