Pour gérer vos consentements :

Le site internet de La Centrale fait peau neuve

Publié par Aurélie Charpentier le

La Centrale propose une nouvelle version de son site internet, destiné à acheter ou vendre un véhicule d'occasion.

Lancé en 1999, le site www.lacentrale.fr compte aujourd'hui 50 millions de pages visitées par mois, près de 1,2 million de visiteurs uniques par mois, 6 000 internautes inscrits à l'alerte e-mail en permanence et 1 600 professionnels clients. La version rénovée du site vise à rendre la navigation plus claire pour l'internaute en lui facilitant l'accès aux différentes rubriques. En parallèle, La Centrale ajoute à son site de nouveaux services et fonctionnalités : une nouvelle page d'accueil mettant en avant des nouveautés, du contenu, des annonces et une meilleure accessibilité aux rubriques ; les pages régionales ; des nouvelles options pour faire ressortir les annonces dans la liste de résultats ; une rubrique d'actualités automobiles, le Blog Auto, alimentée de nouveaux articles plusieurs fois par jour ; une nouvelle page Services mettant en avant les services de La Centrale et des partenaires ; une nouvelle rubrique d'Emplois Automobiles, en partenariat avec Monster, offrant un millier d'annonces du secteur ; et une nouvelle rubrique Accessoires Auto-Moto.

La rédaction vous recommande