Pour gérer vos consentements :

La sécurité routière, nouvel axe de communication pour Atol

Publié par Béatrice HERAUD le

Pour annoncer leurs journées citoyennes axées sur l'importance d'une bonne vue au volant, les opticiens Atol lancent une nouvelle campagne publicitaire.

Dès le 1er octobre, les opticiens Atol partent en campagne télé sur le thème de la sécurité routière. Un thème choisi pour leurs journées citoyennes,qui se déroulent du 1er au 31 octobre, où sera proposée une sensibilisation au sujet de la vision périphérique, cruciale au volant. Réalisée par Résonnances & cie, la nouvelle campagne de publicité télévisée sera diffusée sur les chaînes hertziennes, le câble et le satellite. Le spot de 20 secondes passe en revue tous les points primordiaux à vérifier avant de prendre la route pour s'assurer d'une sécurité maximale, à commencer par la vue. Sachant que près de 8 millions de conducteurs ont un défaut visuel non ou mal corrigé et que plus d'un million de conducteurs circulent sur les routes avec une très mauvaise vue...

La rédaction vous recommande

  • TF1 teste la publicité adressée
  • Générale d'Optique communique de nouveau sa baisse des prix à la télévision
  • Le Loto met en avant les détaillants
  • Visual remet sa conférence de presse à l'antenne
  • Total fait dans la sécurité routière