Pour gérer vos consentements :

La poule St Michel s'affiche en 4 x 3

Publié par Francois ROUFFIAC le

Dites aux Français "St Michel", ils vous répondront "galettes". Rien de plus normal, ces biscuits font partie de notre patrimoine gustatif. Reste que la marque ne se limite plus aujourd'hui à cette seule référence. Pour faire parler la diversité de son offre, St Michel reprend massivement la parole à travers une campagne de communication signée Australie. Une campagne qui met en scène la fameuse poule du logo dans des situations cocasses et qui fait émerger toutes ses nouveautés dont les Roudor Citron ou les Bons Matins, biscuits aux céréales pour le petit déjeuner. La campagne sera affichée à partir du 30 mars sur 10 000 panneaux.

La rédaction vous recommande

  • #WeLovePoules : la marque St Michel déclare sa flamme aux poules
  • St Michel lance Les Cocottes avec Pulp
  • Belin fait son “Tour de France” de l'apéro
  • Bibendum au cœur du dispositif publicitaire européen de Michelin en 2006
  • St Michel passe au chocolat