Pour gérer vos consentements :

Ad pepper media rachète Macati

Publié par Francois ROUFFIAC le

La régie ad pepper media France, filiale d'ad pepper international N.V., vient de faire l'acquisition de 100 % des parts de la société Macati, fournisseur de solutions de marketing direct en ligne, spécialisé dans les programmes de génération de leads qualifiés. Fondée en juin 2000 et gérant un réseau de plus de 500 sites B to C et B to B, avec pour partenaires jeuxvideos.com, 01net.fr, nrj.fr, directgestion.fr..., Macati a généré plus de 1,3 million de leads qualifiés pour des clients tels que Nokia, Microsoft, Consodata, Apple Computers, Claritas, Banque AGF, Egg...

La rédaction vous recommande

  • L'imprimé couleur variable devient accessible
  • Brandalley chez Worldlist
  • Adress Company rachetée par Stéphane Barthélemy
  • Peaudouce, le retour d'une marque patrimoniale
  • Plus de 100 millions d'échantillons offerts<BR> par Guillaume T