Nutella en Pop Up gratuit pour Noël
Publié par AMELLE NEBIA le - mis à jour à
Marque préférée des consommateurs sur Facebook, en France et dans le monde, Nutella ouvre, pendant trois jours, au sein de la Galerie Nikki dans le quatrième arrondissement de Paris un lieu éphémère entièrement voué aux amoureux de la marque.
Les agences La Lune Rousse et Gootenberg mettent en scène le Noël Nutella à travers un lieu entièrement gratuit et ouvert à tous les 21, 22 et 23 décembre prochains. Au sein d’une forêt de sapins, des tartines, des crêpes et des gaufres au Nutella seront offertes entre deux virées shopping.
Nutella souhaite ainsi prendre la parole autour du temps fort que constitue Noël et nourrir un lien de proximité avec ses consommateurs. Cet événement s’inscrit dans le cadre d’une campagne de communication articulée autour d’un film publicitaire actuellement sur les écrans dont la signature est « Nutella vous souhaite le plus merveilleux des petits déjeuner de Noël ». Une communication promotionnelle en GMS accompagne cette prise de parole de la marque qui a développé, par ailleurs, un pot de Nutella, en édition limitée, spécialement re-designé pour l’occasion.
En France, Nutella est aussi un produit mythique qui accompagne des millions de Français depuis 1965. Preuve de l’attachement des familles à la marque, la France est devenue le premier marché mondial de Nutella en termes de consommation… Mais également en termes de fabrication puisqu’un tiers de la production mondiale sort de l’usine de Villers-Ecalles en Haute Normandie.