Pour gérer vos consentements :

Le Numéro fait son Toutouyoutour

Publié par Rita MAZZOLI le

Depuis 15 jours, deux coureurs moustachus ont fait leur apparition dans les pubs TV. Derrière, se cache la campagne du nouveau service de renseignements téléphoniques Le Numéro.

Premier sur les rangs en termes de communication, Le Numéro a lancé sa campagne teaser pour son numéro de renseignements téléphoniques il y a 15 jours. S'appuyant sur l'exemple réussi de sa maison mère britannique The Number (90 % de notoriété dès sa sortie), l'agence V a construit une saga de cinq spots TV de 30 secondes pour le 118 218 : le Toutouyoutour. Jusqu'à aujourd'hui pas de marque, ni de numéro mais deux ringards moustachus au look seventies qui sillonnent les routes de France sur les traces de Véronique et Davina. Un concept qui a créé un engouement pour le site internet toutouyoutour.fr, avec 6 millions de pages vues. La campagne, dont l'agence médias est KR Média, se poursuit désormais en télé, radio, presse, Internet et abribus, avec toujours les séances de gym, dans plusieurs villes.

La rédaction vous recommande

  • La Redoute rajeunit avec tout est permis !
  • Première campagne de communication en France pour BenQ
  • France Télécom enterre le 12
  • B2s met en place la plate-forme téléphonique <BR>du "Numéro"
  • “L’annuaire des Mobiles Pour Tous”, afin de collecter des numéros de portables