Pour gérer vos consentements :

Nouvelle campagne mondiale pour la Société Générale

Publié par Aurélie Charpentier le

La Société Générale lance une nouvelle campagne presse internationale, réalisée par l'agence Harrison & Wolf Corporate. Le rouge et le noir, couleurs identitaires du groupe, sont évidemment à l'honneur à travers sa signature : "Red, black and rising", symbole d'une croissance dans la durée. La campagne presse se décline à travers 3 visuels au graphisme reproduisant le logo rouge et noir et évoquant ses traits de personnalité : le peintre pour l'innovation et la créativité, le rugby pour la solidité, la puissance et l'esprit d'équipe, et l'astronaute pour le dynamisme et la confiance dans l'avenir. La campagne est diffusée depuis mars 2004 tout au long de l'année dans la presse économique et financière, aussi bien en Europe, qu'aux Etats-Unis et en Asie.

La rédaction vous recommande

  • Reworld Media lance le média masculin mode et lifestyle "Icon" en France
  • Les Hauts-de-Seine changent de logo
  • Lagardère relooké
  • Nouvelle identité visuelle pour Numericable
  • France Télécom enterre le 12