Pour gérer vos consentements :

Nouvel affichage olfactif pour la douche crème St Michel

Publié par Ava ESCHWEGE le

Cette campagne sera présente dans des centres commerciaux pour une semaine.

Depuis le 21 novembre dernier, Mont St Michel (Henkel), s'est installé pour une semaine dans les centres commerciaux d'Ile-de-France et de province pour faire découvrir aux consommateurs sa nouvelle douche crème parfumée à l'amande et au jasmin, grâce à une campagne d'affichage olfactif mise en place par Clear Channel France en collaboration avec OMD et TBWA. Associée au visuel de l'affiche, la fragrance amande et jasmin diffusée doit permettre de faire découvrir l'odeur du produit tout en augmentant la mémorisation de la marque en jouant sur la réaction émotionnelle du consommateur et en le renvoyant au moment de plaisir des sens qu'est la douche. Le réseau Mallfactif est constitué de 569 faces 2m² dont 100 équipées de diffuseurs de senteurs. Cet affichage événementiel s'inscrit dans une importante campagne d'affichage dans 222 centres commerciaux et 110 magasins de proximité de l'Ile-de-France et de province soit 2 533 faces au total.

La rédaction vous recommande

  • Crépuscule, OP1C, GloryParis... Les gains de budget de la semaine
  • Dop fait découvrir son nouveau parfum avec Clear Channel
  • La Laitière part à la rencontre des consommateurs
  • Super Croix se met à l'affichage olfactif
  • Harry's sent bon le pain chaud